LA COMPAGNIE

Alice Berger, Aude Bourrier, Noémie Griess et Carole Schafroth se rencontrent sur les bancs de l’Ecole de théâtre Serge Martin en 2011.

Insistant sur l’autonomie des élèves et leur réactivité dans des contextes particuliers, cette école leur a permis de développer des formes artistiques et théâtrales qui leur sont propres en faisant appel à leur créativité dans la contrainte.

Dès l’obtention de leur diplôme en 2014, Aude et Noémie collaborent à un projet au long cours au théâtre Le Saltimbanque à Genève. Tout au long de l’année, elles présentent différentes performances, lectures et spectac
les autour d’une thématique qu’elles affectionnent: les plus belles rencontres de la littérature classique. Elles proposent ensuite à Alice et Carole de les rejoindre pour travailler à ce qui donne lieu en mai 2015 à Et leurs yeux se rencontrèrent... qui rencontre un franc succès auprès du public.

Fortes de cet accueil, elles fondent la Cie Laktosefrei afin de poursuivre leur travail et décident de partir à la conquête du monde…

logo Cie Laktosefrei